Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

La DNCG ne prend aucune mesure contre l’OM

Ce jeudi, la DNCG a rendu son verdict et l’Olympique de Marseille peut être rassurer. La DNCG n’a pris aucune sanction à l’encontre de l’OM.

La Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a examiné le cas de l’Olympique de Marseille ce jeudi. A la mi-saison, l’OM réussi donc son passage comme l’indique la LFP. A en croire les informations de La Provence il y a plusieurs mois, l’OM avait un déficit de près de 90 millions d’euros la saison passée. La DNCG a été plus sympa avec le club phocéen. De la à croire que le club recrutera cet hiver ? Pas sûr au vu de la déclaration de Villas-Boas faite en conférence de presse.

« Les joueurs qui bougent sont ceux qui ne jouent pas »

« Le mercato de janvier, c’est intéressant aussi. Normalement, les joueurs qui bougent sont ceux qui ne jouent pas. On a besoin de Kevin et je ne pense pas qu’on aura une proposition pour lui. Le mercato reste toujours ouvert, avec les restrictions imposés au club par le fair-play financier. Prendre des joueurs sans vendre, ce ne sera pas possible. Pour renforcer l’équipe, il faut que quelque chose se passe. Mais l’effectif est court et tout le monde est important. »

Publicités

Toujours sous la surveillance du fair-play financier, l’Olympique de Marseille devra tout de même faire attention à ses dépenses.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités