Restez connectés avec nous

Actualités

La défense prend l’eau, Rolando ne sait même pas pourquoi

Deux buts encaissés contre Andrézieux, un contre Monaco, deux contre Saint-Etienne… En ce début d’année 2019 comme en fin d’année 2018, la défense de l’Olympique de Marseille prend l’eau.

Pourtant, des associations différentes ont été testées et Luiz Gustavo a même fait son grand retour au sein de l’arrière-garde phocéenne face à l’ASM et dans le Chaudron. Rien n’y fait, l’équipe prend toujours autant de buts. Un constat difficile pour Rolando, lequel a joué tous les derniers matchs de l’équipe. Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours du déplacement à Caen, le Portugais a tenté de livrer une explication sur les difficultés marseillaises en défense.

« Il y a beaucoup de changements derrière, ça n’aide pas »

Mais qu’on se le dise, l’ancien joueur de Porto n’a pas vraiment de solutions, ni même d’explications. Inquiétant… « Tous les buts encaissés ? C’est difficile à expliquer. Il y a des saisons comme ça où ça ne tourne pas bien. Je ne cherche pas d’excuses, mais on a eu beaucoup de changements derrière, ça n’aide pas. Il faut qu’on arrive à défendre ensemble, toute l’équipe » a expliqué Rolando, pour qui le manque de stabilité dans le choix des joueurs de la part de Rudi Garcia pourrait être une raison. Sans en être certain pour autant… A suivre, donc.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités