Restez connectés avec nous

Actualités

« La crise de vestiaire n’est peut-être pas loin de montrer le bout de son nez… »

En proie à des résultats décevants depuis le début de la saison, le moral ne serait pas au beau fixe sein des joueurs olympiens, et le groupe olympien semble moins soudé et solidaire que lors de la saison précédente, ce qui se ressent aussi bien dans les résultats sportifs que dans les déclarations d’après matchs.

Yanis le chroniqueur de << Marseille Champions Podcast>> a déclaré ceci :

« Je pense que beaucoup de supporters marseillais se reconnaissent moins dans ce nouvel OM. On a un petit peu changé en termes d’identité. Quand on évoque la crise, il faut distinguer la crise sportive et celle dans les tribunes. La contestation a été éteinte. Le mouvement ultra marseillais a été réduit de son influence par l’éviction des Yankee. La crise de vestiaire n’est peut-être pas loin de montrer le bout de son nez… Si elle n’arrive pas tant mieux. »

La rixe entre Adil Rami et Dimitri Payet après la défaite sur le score de 3-1 contre les joueurs de la Lazio Rome démontre que le vestiaire ne vit pas aussi bien que les joueurs le prétendent. Pour le bien de l’OM, il faudra régler les problèmes au plus vite afin que l’intérêt collectif passe avant les intérêts individuels ce qui est indispensable si le club phocéen veut remonter la pente.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités