Restez connectés avec nous

Actualités

La concurrence entre Germain et Mitroglou vue par Rudi Garcia

Alors qu’il a dû se passer du « grand attaquant » tant désiré cet été, Rudi Garcia revient sur la concurrence saine qu’il y a entre Valère Germain et Kostas Mitroglou.

Lors de la victoire face à l’AS Monaco (3-2), Valère Germain et Kostas Mitroglou ont tous les deux marqués ce qui a pleinement satisfait Rudi Garcia. Lorsqu’il a été interrogé dans les colonnes de La Provence, Rudi Garcia a montré toute la confiance qu’il avait pour ses deux attaquants.

« Ils ont le vécu de la saison dernière et ils se respectent »

« Les attaquants ont besoin de marquer. Valère et Mitro savent qu’ils sont aussi importants l’un que l’autre. La preuve : Valère a commencé les trois premiers matches, Kostas a fait une bonne entrée contre Rennes, il a pesé. Et Valère est super intelligent, il se déplace bien, il a le sens du but, ils sont complémentaires. Je suis content pur Valère parce que l’an passé, il avait bien démarré en Ligue Europa mais avait mis beaucoup de temps de marquer en championnat ; là, il a deux buts en quatre matches. Ils ont le vécu de la saison dernière et ils se respectent. Quand Valère a marqué, Kostas était heureux pour lui »

A lire aussi :

 

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités