Restez connectés avec nous

Actualités

La boulette de Mandanda ? Garcia met les choses au clair !

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Amiens, Steve Mandanda avait fait une boulette qui avait permis à Amiens d’ouvrir le score avant que Thauvin ne mette un triplé. Rudi Garcia estime que le portier marseillais a largement sauvé les phocéens en seconde mi-temps.

« Le propre d’un grand gardien c’est de rester dans le match »

Lors de la 14ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a battu Amiens (3-1) notamment grâce à Florian Thauvin. Malheureusement sur le but amiénois Steve Mandanda fait une boulette qui avait permis l’ouverture du score d’Amiens.

Rudi Garcia estime que personne ne parle des arrêts qui ont sauvé l’équipe en seconde période ce qui a permis à l’OM de l’emporter. En conférence de presse le coach marseillais a évoqué ce match.

Publicités

« Mandanda en méforme ? Ce qui est important sur le match Amiens c’est qu’il fait deux grosses parades en seconde période, il nous a permis de gagner le match. Il sait que sur le but il a fait une erreur mais le propre d’un grand gardien c’est de rester dans le match. On a besoin d’un grand Mandanda. »

Il n’empêche que l’international français n’avait pas hésité à reporter la faute sur son partenaire Hiroki Sakai…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités