Restez connectés avec nous

Actualités

La blessure musculaire de Mandanda plus importante que prévue

Publicités

Cela fait plusieurs jours que Steve Mandanda s’est blessé après un coup reçu. Contrairement à ce qui été annoncé, la blessure du portier marseillais pourrait être plus grave que prévue.

Steve Mandanda s’est blessé lors de la préparation en Angleterre mais au contraire des premières informations reçues la blessure semble plus grave que prévue. Selon les informations de L’Equipe, le gardien de but souffrirait d’une blessure musculaire. Le portier marseillais n’a effectué à aucun entraînement collectif en Angleterre. Bien entendu, il n’a pas joué un seul match amical face au U23 de Stoke City et Accrington.

Toujours selon le quotidien, Steve Mandanda devrait reprendre l’entraînement dans le courant de la semaine et il devrait être prêt pour le début du championnat.

Publicités

« Steve c’est vraiment une personne qui aime l’OM »

« Je n’ai pas été impressionné plus que cela du physique de Steve Mandanda. Je ne l’ai jamais trouvé épais, mais plutôt fin et affuté. Des fois les images grossissent un petit peu le personnage. J’ai coaché Steve quand il est devenu meilleur gardien de Ligue 1. Il a eu envie de se renforcer au niveau du mental, et de se dépenser. Steve c’est vraiment une personne qui aime l’OM. Il s’est battu avec les dirigeants de Crystal Palace pour revenir, il a fait un sacrifice de salaire, il était prêt à ne plus s’entraîner là-bas pour revenir à Marseille. Donc cela prouve bien l’amour qu’il porte à ce maillot, et à la ville aussi. Je l’ai croisé la semaine dernière, la façon dont il m’a parlé, tu sens quelqu’un de déterminé. Il m’a dit ‘Tu verras, cette année je vais me prouver à moi-même qui je suis’. Pour avoir fait une préparation en amont, cela prouve bien sa bonne foi et sa détermination à l’Olympique de Marseille. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités