Restez connectés avec nous
Willy Sagnol
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Willy Sagnol très remonté contre Mediapro

Alors que l’Europe entière est en plein confinement, le championnat de France est pour le moment suspendu.

Le championnat de France est en pause depuis l’arrivée du coronavirus, c’est pour cette raison que Canal+ a refusé de signer le chèque de 110 millions d’euros aux clubs. Du moins l’échéance du 6 avril ne sera pas respectée. Pour Jaume Roures, patron de Mediapro, la saison devra aller à son terme.

« L’essentiel est de terminer la saison. Ce n’est pas si important de ne pas savoir quand la prochaine saison commencera. Si cette saison ne se termine pas, le football européen perdrait 7 milliards d’euros. Le football ne peut pas se le permettre »

Une déclaration qui est loin de plaisir à Willy Sagnol :

Publicités

« Les propos de Roures sont un peu dangereux. C’est lui qui va diffuser le football en France pendant les quatre prochaines années. Donc il veut diffuser le meilleur spectacle possible, c’est son objectif. Et là, il est en train de nous expliquer que l’important est de finir la saison, même si les joueurs jouent des matchs tous les trois jours… Mais le spectacle sera horrible à regarder. C’est un spécialiste, c’est un diffuseur, et il dit : ‘Peu importe si les joueurs s’arrêtent pendant trois mois, il faut qu’ils rejouent direct derrière pour finir le championnat’. Pour lui, ce n’est pas grave, on va les diffuser quand même… Je suis inquiet qu’un patron d’une grande chaîne comme lui s’en foute que la qualité soit pourrie… Je n’ai pas un bon goût par rapport à ça… »

Le consultant de RMC Sport s’est confié dans l’After Foot concernant la Ligue 1 de l’année prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités