Restez connectés avec nous
L1 - Un match en retard de l'OM a trouvé une nouvelle date
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Un match en retard de l’OM a trouvé une nouvelle date

Publicités

En dix journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a eu deux matchs reportés (Lens et Nice). La LFP a trouvé une date en début 2021 pour un des matchs.

Dès la rencontre face au FC Porto le 25 novembre, le calendrier de l’Olympique de Marseille sera blindé avec des matchs tous les trois jours jusqu’à la fin de l’année. Il est donc impossible de rattraper un match en retard. Toutefois, la LFP a trouvé une date début 2021 grâce au report des 32ème de finale de la coupe de France. Le week-end du 2 et 3 janvier est donc disponible pour rattraper la rencontre face au RC Lens.

« Le week-end du 2 et 3 janvier 2021, sera utilisé pour programmer des matchs reportés de Ligue 1 »

« Réuni ce 19 novembre, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté deux aménagements au calendrier de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT suite au décalage du 8ème tour et des 32èmes de finale de la Coupe de France par la FFF. Initialement programmée en semaine le mardi 15 décembre 2020, la 15ème journée de Ligue 2 BKT est avancée au week-end du samedi 12 décembre 2020 laissé libre par le 8ème tour de la Coupe de France. Par ailleurs, le week-end du 2 et 3 janvier 2021, laissé libre par les 32èmes de finale de la Coupe de France, sera utilisé comme une date de repli pour programmer des matchs reportés de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT. . » Source : LFP

Publicités

Il faudra ensuite trouver une nouvelle date pour la rencontre en retard contre l’OGC Nice.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités