Restez connectés avec nous
Rolland Courbis
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Rolland Courbis dépité, encore une fois « on va être les cons ! »

En Ligue 1, le gouvernement et la LFP ont fait le choix de mettre un terme à la saison 2021-2020. Alors que la saison reprendre en Bundesliga, en Liga et plus tard la Premier League et la Serie A.

Alors qu’en Ligue 1 la LFP a décidé de mettre un terme à la saison 2021-2020. Contrairement avec l’Allemagne et l’Espagne qui reprendront à huis clos. L’Angleterre suivra prochainement. Le championnat de France est le seul qui va bientôt reprendre. Ce qui est écoeurant pour Rolland Courbis.

« On aurait dû attendre le 28 mai pour décide »

« Le 28 avril devrait être la ‘fête des dindons’. Dans quelques jours, quand on aura vu tous les autres championnats reprendre, on sera des dindons. On ne va pas nous prendre pour plus cons que ce qu’on est. Le Premier Ministre n’a pas pu prendre sa décision le 28 avril sans avoir dialogué avec les représentants de notre football. Forcément avec Le Graët. Le 28 avril il fallait décider de ne rien décider. Ce n’était pas sorcier. Cette impatience, je ne la comprends toujours pas. Intellectuellement, je dois être en dessous de la moyenne… Aujourd’hui, on devrait être en train d’attendre pour savoir si on reprend. Il y aura la fête de la musique le 21 juin et tu n’auras pas le football… Comme pour le reste, on aurait dû attendre le 28 mai pour décider. Et puis j’ai quand même l’impression que depuis une vingtaine de jours, les chiffres nous permettent d’être optimistes. Imaginons que ce virus a disparu dans 8-10 jours… Une fois de plus, on va être les cons ! La reprise de la saison prochaine fin août ? Non, je ne suis pas content… »

Le consultant de RMC Sport estime que cette reprise va faire beaucoup de mal, financière notamment à différents clubs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités