Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Réponse cinglante d’Aulas au journal L’Equipe

Au départ du confinement, Jean-Michel Aulas évoquait la possibilité d’une saison blanche, ce qui n’a pas plu à grand nombre de présidents de Ligue 1. Ensuite, il a fait tout son possible pour que la saison reprenne, s’il avait certainement raison, c’est plus la manière qui a énervé certains. Toutefois, il nie avoir été seul.

Le journal L’Equipe évoqué dans son article que le président lyonnais était isolé. Jean-Michel Aulas a tenu à répondre au journal via un communiqué sur le site officiel de l’OL. Il nie avoir été seul et dévoile quelques soutiens connus dans le monde du football. Parmi eux, Bernard Tapie, ancien président de l’OM.

« J’ai reçu, entre autres, un message de Bernard Tapie » 

« Je ne suis pas seul du tout. Je suis fier de représenter le football français au niveau international, à la FIFA et à l’ECA, comme d’être présent au niveau national au Comex de la FFF et à la présidence du Collège de Ligue 1. Et si vous (il s’adresse à L’Equipe, ndlr) aviez pris la peine d’interroger les Présidents européens, administrateurs de l’ECA qui me connaissent et m’apprécient, vous auriez pu avoir une image objective de ce que pense réellement le monde du football de mon bilan, mais aussi de mon avenir dans les instances nationales et internationales. Enfin, je tiens à votre disposition les très nombreux témoignages que j’ai reçus ce matin après la publication de votre double page, me réconfortant si j’avais besoin de l’être. Après Guy Roux qui disait samedi dernier que le football français n’en serait pas là si j’étais resté au Conseil d’Administration de la Ligue, j’ai reçu, entre autres, un message de Bernard Tapie qui me rappelait ‘Au moins nous, nous avons tenté et souvent même réussi à donner du bonheur à des gens qui ont peu l’occasion d’en avoir’. Ce témoignage, comme les autres, me touche et montre que, tant sur la forme que sur le fond, vous avez, je crois, mal agi. » 

Publicités

Le président lyonnais ne semble pas avoir apprécié l’article publié par le journal L’Equipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités