Restez connectés avec nous
Geoffroy Garétier

Actualités

L1 – Pour Geoffroy Garétier, la fin de championnat se fera coûte que coûte

En pleine période de coronavirus, le gouvernement a fait le choix de confiner les français pendant 15 jours. La Ligue 1 est également suspendue.

Le monde du football est à l’arrêt total depuis l’arrivée du coronavirus. A l’heure actuelle, aucune date de reprise n’est évoqué. On sait que la France entière est en confinement pour les prochains 15 jours. Il faudra à un moment où un autre que le championnat se termine pour un soucis d’équité. La FFF s’est réunie pour évoquer les solutions possibles pour conclure cette saison. Pour Geoffroy Garétier, le championnat devra impérativement se terminer.

« S’il est nécessaire d’aller plus loin et d’aller en juillet, on le fera »

Geoffroy Garétier s’est confié dans le Late Football Club, et d’après ses informations, la fin de championnat aura bien lieu.

Publicités

« La priorité serait donnée au championnat et toute latitude serait donnée aux Ligues pour leur permettre de terminer leurs championnats avec une date butoir théorique au 30 juin. S’il est nécessaire d’aller plus loin et d’aller en juillet, on le fera. Tout le monde s’adaptera y compris sur le plan juridique sur les contrats des joueurs. L’UNFP est mobilisé. Du coup, la saison prochaine pourrait être retardée de plusieurs semaines et pourrait démarrer fin-août ou début-septembre. Tout est fait pour que les championnats se terminent »

Si ce ne sera pas facile, il faudra s’adapter dans les mois à venir pour pouvoir terminer le championnat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités