Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – Pour Daniel Riolo, OM 1-0 Lyon pour la guerre des lobbies

Avec la décision du gouvernement et la LFP de mettre fin au championnat, cela confirment que l’OM a remporté la guerre des lobbies à l’OL selon Daniel Riolo.

La LFP a fait le choix de mettre un terme au championnat et pour Jean-Michel Aulas cela semble injuste. L’Olympique Lyonnais ne participera pas à la Ligue des Champions cette saison et son président Jean-Michel Aulas tente tous les recours possibles afin d’essayer à ce que son club puisse y participer.

« Beaucoup ont voulu lui faire payer ses prises de position »

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo pense que l’OM a remporté cette guerre des lobbies.

Publicités

« Les récentes déclarations déclarent la fin du combat de lobbies entre l’OM et Lyon. Et c’est Marseille qui a gagné cette guéguerre politique. L’OM a des supporters très bien placés au pouvoir. D’abord le président, un député, le mari de la ministre des sports. Aulas a tout fait pour tenter jusqu’au bout… Lettre au premier ministre, à la ministre, au sénateur… Au final, aucun président n’est venu à son soutien. Beaucoup ont voulu lui faire payer ses prises de position et ce qu’il s’est passé récemment dans le football. Il n’y a eu que des gens qui ont pensé qu’à leur tronche. Et aucun n’a pensé à travailler dans l’intérêt du football sauf Quillot et Boy de la Tour ! »

Ça sonne vachement comme une théorie du complot cette histoire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités