Restez connectés avec nous
L1 - Monaco devient-il un concurrent sérieux au podium ?
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Monaco devient-il un concurrent sérieux au podium ?

Publicités

Ce vendredi, l’AS Monaco a surpris le Paris Saint-Germain (3-2) alors qu’ils étaient menés 2-0 à la mi-temps. Monaco prend donc la deuxième place du championnat et pourrait donc devenir un concurrent au podium.

Si l’Olympique de Marseille s’attendaient à être concurrencer par Rennes et le LOSC, le club breton a malheureusement chuté à Bordeaux et Lille affronte Lorient ce dimanche soir avec un onze-type bien diminué.

L’AS Monaco performe ces derniers temps comme ils l’ont prouvé face au PSG (3-2) ce vendredi en empochant les trois points. Pour le consultant de Canal+ Pierre Ménès, l’AS Monaco pourrait être un candidat sérieux au podium.

Publicités

« Il faut aussi saluer la qualité de la seconde période monégasque »

« C’est la troisième défaite en onze matchs pour Paris cette saison. Une saison très spéciale dans la mesure où Tuchel n’a jamais pu aligner son équipe-type. Mais il faut aussi saluer la qualité de la seconde période monégasque et les promesses de cette équipe qui joue un football assez épatant et devient un candidat de plus pour le podium » Source : Canal + 

L’AS Monaco est actuellement un point devant le LOSC et deux devant l’OM qui n’ont tous les deux pas encore jouer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités