Restez connectés avec nous
L1 - Les présidents de clubs les plus puissants pour sauver la Ligue 1, Il y voit un soucis
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Les présidents de clubs les plus puissants pour sauver la Ligue 1, Il y voit un soucis

Publicités

Avec cette crise sanitaire liée au coronavirus, les clubs français perdent beaucoup d’argent.

Si les fans de football espèrent revoir leur équipe favorites, il va falloir être patient, peut-être pendant plusieurs mois. A l’heure actuelle, les clubs de Ligue 1 tentent surtout de limiter les pertes. S’ils ont déjà demandé aux joueurs de baisser leur salaire, il va falloir trouver une solution concernant les droits TV que Canal+ et beIN Sports ne veulent pas verser. C’est d’ailleurs pour cette raison que les présidents de clubs les plus puissants vont tenter de trouver une solution rapidement. Sébastien Tarrago n’est pas vraiment emballé.

« C’est révélateur d’un dysfonctionnement et d’un manque de confiance envers la Ligue »

« Fondamentalement, il vaut mieux une unité pour parvenir à ses fins. C’est quand même révélateur d’un dysfonctionnement dans le football français et d’un manque de confiance envers la Ligue. Ce n’est pas nouveau. La négociation des droits télés s’étaient déroulées sans la Ligue avec Canal+. C’est révélateur de quelque chose »

Le journaliste a confié sur le plateau de La Chaîne L’Equipe qu’il espérait que cette réunion des présidents des plus grands clubs pourrait se conclure dans la bonne direction ne serait ce que pour la Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités