Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Les instances réfléchissent à une solution pour une reprise des entraînements

Publicités

Le confinement dure depuis déjà près de trois semaines et les équipes de Ligue 1 sont forcément à l’arrêt. Toutefois, les instances réfléchissent à une solution afin de reprendre les entraînements sous certaines conditions.

A cause de la propagation du coronavirus, toute la France est en confinement. Les équipes de Ligue 1 ne dérogent pas à la règle et les joueurs s’entraînent tant bien que mal à la maison. Toutefois, ce n’est pas une solution viable sur la durée, si ça permet de maintenir une activité physique, cela ne remplace pas un vrai entraînement.

A en croire les informations du journal L’Equipe, les instances sportives françaises réfléchissent à une solution pour reprendre les entraînements sous certaines conditions afin de « permettre aux athlètes de courir, rouler ou avoir accès à des sites de remise en forme dans un premier temps avec un aménagement du confinement ».

Publicités

Les équipes de Ligue 1 pourraient peut-être rester confiner au centre d’entraînement. Grâce à cela, les équipes pourraient être prête en cas de reprise de la Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités