Restez connectés avec nous
Covid-19
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Le retour du huis clos à cause des supporters du PSG ?

Publicités

Si la saison reprend le 23 août, on n’est pas encore fixé sur le nom de supporters qui seront autorisés dans les tribunes. Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, a menacé de réinstaurer les matchs à huis clos.

A l’heure actuelle, il ne peut pas avoir plus de 5000 supporters dans les stades de football. Vu la situation sanitaire actuelle, elle ne changera pas pour le moment. Toutefois, la Ministre des Sports Roxana Maracineanu avait évoqué la possibilité d’augmenter ce nombre. Mais, suite aux débordements des supporters du PSG face au Havre et à la détérioration des conditions sanitaires, elle pourrait changer d’avis.

Lors de la rencontre amicale entre le PSG et le Havre, les supporters se sont regroupés sans masques, Roxana Maracineanu a donc menacé de revenir aux matchs à huis clos.

Publicités

« Respecter les distances et les protocoles sanitaires est une nécessité absolue » 

« Respecter les distances et les protocoles sanitaires est une nécessité absolue pour la santé des supporters et de tous les Français. Des décisions de huis clos pourraient être prises, conformément au droit applicable, si les mesures destinées à lutter contre la propagation du virus ne sont pas respectées lors des prochains matchs. » 

Une décision qui aurait une fois de plus des conséquences pour certains clubs de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités