Restez connectés avec nous
Christophe GALTIER
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Le président du LOSC veut garder Christophe Galtier

Publicités

Dès que l’Olympique de Marseille réalise une contre-performance, le nom du natif de Marseille Christophe Galtier (LOSC) est remis sur le tapis pour remplacer André Villas-Boas. Plusieurs observateurs aimeraient le voir à la tête de l’équipe phocéen quand il voit ce qu’il réalise avec le LOSC depuis plusieurs saisons. Toutefois, le président du LOSC Gérard Lopez n’est pas de cette avis.

Régulièrement, le nom de Christophe Galtier (LOSC) est évoqué pour prendre la place d’André Villas-Boas sur le banc de l’Olympique de Marseille. Les supporters et observateurs aimeraient voir un natif de Marseille prendre les commandes de leur équipe puisqu’il comprendrait mieux l’état d’esprit marseillais. Toutefois, Galtier a déjà répété à maintes reprises qu’il était très bien dans le Nord, bien entouré et avec une bonne équipe.

Invité à évoquer le sujet au micro de Téléfoot, le président du LOSC Gérard Lopez fera tout pour le garder à Lille.

Publicités

« Il fait du très bon boulot »

« Une mission de garder Galtier à la fin de la saison ? (Rires) Oui bien sûr, il fait du bon boulot. Il fait du très bon boulot »

Pour l’OM, il sera compliquer de faire venir l’un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1. Le LOSC est actuellement deuxième du championnat et premier de son groupe en Ligue Europa après avoir écrasé le Milan AC (0-3).

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités