Restez connectés avec nous
L1 - Le onze-type de L'Equipe, toujours sans marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Le onze-type de L’Equipe, toujours sans marseillais

Publicités

France Football a dévoilé l’équipe-type de la saison ainsi que les 20 meilleurs défenseurs de Ligue 1. Dans les deux  cas, aucun joueur de l’Olympique de Marseille n’y figurait. Ce samedi, c’est le journal L’Equipe qui donne son onze-type et une fois encore, aucun marseillais n’y figure.

Le journal L’Equipe a dévoilé son équipe-type de la saison 2019-2020, à l’instar de France Football, aucun marseillais ne figure dans ce onze-type.

« Mandanda et Payet n’en sont pourtant pas loin »

« Cela paraîtra sans doute injuste aux supporters de l’OM et de Rennes. Pourtant deuxième et troisième de L1, Marseille et Rennes ne placent aucun élément dans notre onze de la saison. Mandanda et Payet n’en sont pourtant pas loin mais le gardien de l’OM est devancé par le Rémois Rajkovic, après avoir longtemps fait la course en tête quand Payet, lui, est victimes des individualités exceptionnelles du PSG. L’absence de Rennais s’explique plus par le fait qu’ils ont constitué un groupe homogène. L’équipe bretonne n’apparaît d’ailleurs qu’à la cinquième place au classement des moyenne par équipe »

Publicités

Difficile à croire que la deuxième équipe de Ligue 1 n’a aucun joueur qui figure dans le onze-type.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités