Restez connectés avec nous
Stade Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Le ministre des sports annonce le plan de retour des supporters

Publicités

Tout le monde attend le moment où les supporters pourront à nouveau enflammer les tribunes de l’Orange Vélodrome. Toutefois, on commence à voir la lumière au bout du tunnel. Le ministre de de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports Jean-Michel Blanquer a fait un point sur le plan de retour dans les stades sur le plateau de Stade 2. Alors est-ce que les supporters pourront revenir dans les tribunes avant la fin de la saison ? Il semblerait bien qu’il y ait une chance, en admettant que…

« On va quand même commencer à avoir des stades honorablement remplis »

« La date importante, c’est le 19 mai. À ce moment-là, ce qui est prévu, c’est commencer à avoir des spectateurs dans les stades. C’est une jauge de 35% qui est fixée, avec une limite de 1000 personnes le 19. C’est un mélange de proportionnalité et de plafond. Après, le 9 juin, c’est là o on passe à 65% avec un plafond à 5000. On va quand même commencer à avoir des stades honorablement remplis »

A en suivre la logique du ministre des sports, 1000 supporters pourraient être présents lors de la 38ème journée (22 mai). Le seul hic ? A cette date, le couvre feu sera à 21h00 donc il sera impossible aux supporters de se rendre au match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités