Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – « Le foutage de gueule intégral » de Le Graët énerve Daniel Riolo

S’il n’est déjà pas forcément bien vu en Ligue 1 et Ligue 1, Noël Le Graët a encore plus d’ennemis depuis la crise sanitaire liée au coronavirus.

Alors que le gouvernement et la LFP ont choisi de mettre un terme à la saison 2019-2020, le président de la FFF Noël Le Graët a apporté son soutien au moins pour justifier sa décision concernant le foot amateur. Pour éviter une catastrophe côté financier, Noël Le Graët a pris soin d’organiser plusieurs matchs de l’Equipe de France et la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’AS Saint-Etienne. Ainsi, cela limite les pertes financières.

« Le foutage de gueule intégral. Il a sauvé son budget donc tout va bien »

Autant rejeter la faute sur l’Etat comme le fait Le Graët via l’AFP. « Nous, on est discipliné par rapport à l’État. Il n’y a aucun débat possible sur la reprise du championnat. Je n’ai jamais contesté les décisions prises par l’État. Priorité à la santé plutôt qu’à l’argent »

Publicités

Une déclaration qui a le donc d’énerver le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

« Et Le Graët refait le coup de la santé vs le fric (rires). Le foutage de gueule intégral. Il a sauvé son budget donc tout va bien. La L1 il s’en fout, les Bleus jouent pas en France ! Quel scandale ! »

Le journaliste n’hésite pas à dire que le président de la FFF se moque clairement du monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités