Restez connectés avec nous
L1 - La Ministre des Sports se moque de Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – La Ministre des Sports se moque de Jean-Michel Aulas

Publicités

Jean-Michel Aulas a tenté tous les recours possibles pour changer la décision de l’arrêt du championnat. La Ministre des Sports Roxana Maracineanu s’est donc moqué du président de l’Olympique Lyonnais.

La Ministre des Sports Roxana Maracineanu en a eu assez de recevoir des courriers de Jean-Michel Aulas. Jeudi dernier, le Premier Ministre Edouard Philippe a confirmé une bonne fois pour toute l’arrêt du championnat 2019-2020. Suite à cette déclaration, la Ministre des Sports s’est laissé tenter et a envoyé un gros tacle au président de l’OL.

« Je l’invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu’il y aura du public »

« Que voulez-vous que je vous dise ? Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si Monsieur Aulas a différents scénarios à proposer, je l’invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu’il y aura du public… Je lui ai fait une réponse à l’un des nombreux courriers qu’il m’a envoyé où je lui ai réexpliqué comment fonctionnaient l’État, la Fédération et la Ligue, et les rapports des uns avec les autres. La fin de saison a bien été décidée pour ne pas faire courir de risques à nos sportifs » Source : L’alsace

Décidément, Jean-Michel Aulas n’a pas énervé que des personnes dans le milieu du football.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités