Restez connectés avec nous
L1 - La ministre des sports évoque bien une possible saison blanche
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – La ministre des sports évoque bien une possible saison blanche

Publicités

Durant cette période de confinement liée au coronavirus, la Ligue 1 est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Évoquant une éventuelle reprise, la ministre des sports déclare que ce sera à huis clos et elle n’exclut pas une saison blanche.

A l’heure actuelle, on ne sait pas quand on pourra revoir des stades pleins. S’il y a une reprise des matchs, ce sera à huis clos. La ministre des sports Roxana Maracineanu avoue qu’un retour dans les stades n’est pas encore d’actualité et que cela pourrait arriver en 2021 tant qu’il n’y aura pas de vaccin. Pire encore, la ministre des sports a évoqué également une possible saison blanche.

« Une reprise peut-être en septembre, voire d’une saison blanche cette année »

« Le huis-clos va durer a minima jusqu’en septembre voire jusqu’à nouvel ordre, jusqu’à ce qu’on trouve un vaccin. Une reprise au mois de Juin, c’est le scénario optimum mais il y en a d’autres. Celui d’une reprise peut-être en septembre des championnats, voire d’une saison blanche cette année pour pouvoir reprendre au mieux la saison prochaine. »

Publicités

Le débat pour une saison blanche revient une fois de plus sur la table alors que ça ne favoriserait que des équipes mal classées.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités