Restez connectés avec nous
L1 - La ministre des Sports annonce la fin de la jauge dans les stades
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – La ministre des Sports annonce la fin de la jauge dans les stades

Publicités

Cela fait plus d’un an que les supporters marseillais n’ont pas pénétré dans l’enceinte du stade Vélodrome pour supporters leur équipe de coeur. La ministre des sports Roxana Maracineanu a dévoilé que le retour à la jauge normale pourrait avoir lieu à la fin du mois d’août. Très attendu de la part des supporters de l’ensemble des clubs de Ligue 1, le retour des supporters dans les stades va permettre aux fans de retrouver leur équipe et l’ambiance n’en sera que gagnante. La ministre des sports s’est confié lors de son passage au Tour de France :

« Il n’y a pas de limitation dans les stades, on revient à une jauge normale »

« Aujourd’hui il n’y a pas de limitation dans les stades, on revient à une jauge normale. Mais il faudra avoir un pass sanitaire quand on entre dans un stade, c’est la condition pour revenir à la normale, d’inciter à la vaccination au maximum et rendre obligatoire un test PCR et la vaccination. Pour avoir des stades pleins en Ligue 1 comme d’autres compétitions, il faudra passer par la case pass sanitaire, se faire vacciner en priorité ou avoir un test PCR si on est dans l’impossibilité de se faire vacciner »

Une grande nouvelle pour les supporters de Ligue 1 et même pour les téléspectateurs qui retrouveront l’ambiance de leur club. Evidemment, il faut avoir un pass sanitaire. Un test PCR pourrait servir en cas de non vaccination toutefois il faudra payer à l’automne prochain pour ce genre de test.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités