Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Jean Michel Aulas s’attaque une fois de plus à la LFP

Publicités

Ce dimanche, le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a reçu les caméras de Canal+ au Groupama Stadium. Il a notamment évoqué l’arrêt de la saison 2019-2020 et il n’a pas hésité à s’en prendre une fois de plus à la LFP.

La décision de la LFP de mettre un terme à la saison 2019-2020 n’a clairement pas satisfait tout le monde, notamment Lyon qui perd sa place européenne lors de la dernière journée face au LOSC (1-0). Depuis plusieurs semaines, Jean Michel Aulas tente tous les recours possibles pour que cette décision soit inversée.

« Il faut vraiment que la Ligue arrête de prendre des décisions sans réfléchir »

Dans le Canal Football Club, le président lyonnais s’en est encore pris à la LFP concernant sa décision de ne pas vouloir reprendre la saison.

Publicités

« La Ligue ne doit pas, ne peut pas, répondre sur le champs en essayant visiblement de se défausser par avance. Il faut vraiment que la Ligue arrête de prendre des décisions sans réfléchir. Aujourd’hui le déficit d’exploitation est probablement de 800 millions d’euros. Il faut se mettre autour de la table et imaginer sérieusement ce qui est dans l’intérêt général du football. (…) Nous allons écrire de nouveau à la Ligue pour demander sous forme d’un recours gracieux qu’elle puisse revoir sa décision »

Le président lyonnais semble tenter tous les recours possibles, qui jusqu’à maintenant n’ont rien changé à la décision de la LFP.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités