Restez connectés avec nous
Philippe Doucet
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Il reste deux solutions pour finir la saison selon Philippe Doucet

En période de confinement, les supporters de football n’ont rien à se mettre sous la dent. Le championnat de France n’est pas prêt de reprendre et aucun date n’est encore prévue.

Si le confinement est prévu jusqu’au 13 avril, rien n’est sûr qu’il ne soit pas prolongé une fois de plus. La France est fortement touchée par le virus et l’ensemble des championnats européens sont à l’arrêt pour une durée indéterminée. Si plusieurs solutions ont déjà été évoquées, aucune n’a encore été choisie, toutefois, pour Philippe Doucet, il n’y a que deux solutions viables.

« Les scénarios les plus négatifs pour le sport se précisent »

« Les scénarios les plus négatifs pour le sport se précisent. Bientôt, ne vont rester que deux solutions : – arrêter définitivement 2019/20 – recommencer en été par la fin de 2019/20 avec mercato speed et un enchaînement immédiat par 2020/21… j’adorerais un mercato réduit confiné »

Comme tous les présidents de club, Philippe Doucet préférait voir la saison aller à son terme, quitte à jouer hors périodes habituelles. Il sera compliqué de satisfaire toutes les équipes, mais les solutions évoquées sont peut-être les plus probables.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités