Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – Il faudrait finir la saison à huis clos pour Daniel Riolo

Publicités

A cause du coronavirus, la Ligue 1 est en stand-by et on ne sait pas quand elle reprendra. Plusieurs propositions ont été faites, mais rien n’est encore décidé.

La fin de saison était indécise et malheureusement à l’heure actuelle on ne sait pas quand elle reprendra. Pour le PSG, la place du champion de France est déjà jouée. Toutefois, derrière, l’Olympique de Marseille n’était pas assuré de terminer à la seconde place malgré six points d’avance sur Rennes et sept sur Lille. Si tout s’améliore concernant le coronavirus, la Ligue 1 pourrait peut-être reprendre avec différentes options. Si tous les clubs de Ligue 1 veulent terminer la saison, il y a une possibilité que celle-ci se termine en pleine été. Pour Daniel Riolo, il faut terminer la saison quitte à jouer à huis clos.

« Il faut reprendre le plus tôt possible »

Le consultant de RMC Sport pense que c’est la meilleure solution.

Publicités

« La situation est tellement compliquée. Il faut être pragmatique. Il faut absolument finir la saison et il faut s’asseoir sur notre confort habituel de foot. S’il faut jouer à huis-clos, jouons à huis-clos. Les calendriers doivent être organisés pour les Coupes d’Europe et les matchs internationaux. On est tous confrontés à un mur. Finissons la saison afin de revenir à un calendrier normal dans le futur sinon on ne retombera jamais sur nos pieds et on ne s’en sortira pas. Il faut reprendre le plus tôt possible »

En espérant que la situation s’améliore le plus vite possible dans le monde entier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités