Restez connectés avec nous
Jean Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Eyraud et Al-Khelaïfi opposés au choix de Jean-Michel Aulas

Plusieurs présidents dont celui de l’OM Jacques-Henri Eyraud et celui du PSG Nasser Al-Khelaïfi ont été agacés par les propos tenus par le président lyonnais Jean-Michel Aulas sur la reprise de la Ligue 1.

Le président niçois Jean-Pierre Rivère avait évoqué l’idée de terminer la saison pendant l’automne, idée que Jean-Michel Aulas trouve la plus adaptée. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud et Nasser Al-Khelaïfi ne sont pas d’accord avec cette idée comme le fait savoir le journal L’Equipe.

Eyraud et Al-Khelaïfi  surpris par les propos d’Aulas

Le président phocéen Jacques-Henri Eyraud s’est montré « étonné de tels propos, regrettant en substance qu’Aulas joue une partition personnelle »  comme l’affirme le quotidien sportif qui évoque d’ailleurs que Nasser Al-Khelaïfi avait été surpris d’être associé à un projet qu’il ne soutient pas.

Publicités

Un président de Ligue 1 s’est quant à lui posé la question :

« Et qu’est-ce que l’on fait des joueurs pendant ce temps ? On ne les paye plus ? Dans ce cas, ils peuvent se retourner contre nous et dénoncer leur contrat… »

A en croire les informations du journal L’Equipe, la plupart des présidents de Ligue 1 et 2 ne sont pas d’accord avec cette idée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités