Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Eyraud dit ce qu’il pense d’une possible fin de saison à huis clos

Plus la reprise de la Ligue 1 se fait tardivement, et plus il y a de chance que les matchs s’enchaînent à huis clos. Le président Jacques-Henri Eyraud a donné son avis sur le sujet.

Ce lundi soir, le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé en autre qu’aucun événement accueillant du public nombreux ne pourrait avoir lieu avant la mi-juillet. Malheureusement, pour les supporters des équipes de Ligue 1 ça ne sent pas bon. Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud revient sur cette information.

« Si la seule solution, c’est de jouer des matchs à huis clos, il faudra peut-être l’envisager mais vraiment à contrecœur. Vivre un match de l’OM dans un virage, c’est l’expérience sociale ultime. Mais que va-t-elle devenir dans le monde post-Covid ?, a d’abord soutenu le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe avant de nuancer ses propos. Les clubs sont dans des situations très difficiles aujourd’hui et l’arrêt du championnat impliquerait pour eux une situation économique plus grave encore. En même temps, je suis très sensible aux supporters sans lesquels on n’existe pas. Je suis peu confortable avec la vision d’une reprise dans des stades à huis clos. J’espère qu’on arrivera à un consensus »

Si les joueurs n’aiment pas jouer à huis clos, il faut aussi prendre en compte le fait que sans spectateurs, il n’y pas d’entrée d’argent pour la billetterie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités