Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – Daniel Riolo pousse un coup de gueule contre les équipes de L1

Publicités

L’Olympique de Marseille a été obligé d’annuler la rencontre amicale face à Montpellier à cause d’un cas de coronavirus chez les héraultais. Pour Daniel Riolo, c’est incompréhensible que les clubs de Ligue 1 aient autant de cas positifs et il s’interroge sur la responsabilité de chacun.

En Ligue 1, plusieurs clubs à l’instar de Strasbourg, Montpellier ou Nantes ont connu de nombreux cas de coronavirus. L’Olympique de Marseille a d’ailleurs annulé sa rencontre amicale face à Strasbourg pour cette raison. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, ça reste incompréhensible que les clubs de Ligue 1 soient plus touchés que les clubs à l’étranger alors qu’ils ont repris leur championnat.

« Même à ce niveau-là, la professionnalisation de notre foot n’est pas bonne »

« Il y a des cas de Covid 19, dans nos clubs… Franchement, c’est assez incroyable et malheureux. Par ce qu’on nous disait qu’il faut pas reprendre parce que tu peux choper des cas, et c’est légitime de penser ça et de l’envisager malheureusement.  Mais on a pas repris, et on a plein de cas ! Et ceux qui ont repris en ont pas autant dans les clubs. C’est le monde à l’envers, c’est à ne plus rien comprendre. C’est quand même hallucinant ce qui se passe (…) Il en va de la responsabilité de chacun. Parce que si autant de joueurs sont touchés, c’est bien que quelque part il y a faute. Ça tombe pas du ciel, c’est pas le destin qui va de travers. Même à ce niveau-là, la professionnalisation de notre foot n’est pas bonne. » Source – After Foot

Publicités

Est-ce à cause de la responsabilité de chacun ? Difficile de le dire tellement la propagation est rapide.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités