Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – C’était tendu entre Aulas et Quillot au conseil d’Etat

Ce jeudi avait lieu le Conseil d’Etat où Jean-Michel Aulas a encore tout fait pour que la saison reprenne. Le président lyonnais a tenu à faire savoir qu’il n’était pas d’accord avec la décision de l’arrêt de la Ligue 1. Il aurait même eu un échange virulent avec Didier Quillot.

Comme il en a l’habitude depuis ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas a fait comprendre qu’il souhaitait que la saison 2019-2020 reprenne. Le président de l’OL a eu une discussion des plus tendue avec le directeur général de la LFP Didier Quillot.

RMC Sport indique que Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié que la LFP ne change pas d’avis et n’a pas compris que la Ligue ait choisi d’arrêter la saison. Il a donc fait part de son avis pour que la saison reprenne.

Publicités

« Didier Quillot ne perçoit pas toujours les différences entre les mondes amateur et professionnel »

Didier Quillot, directeur général de la LFP et Jean-Michel Aulas ont eu un échange très tendu lors de ce Conseil d’Etat. Didier Quillot a tenu à rappeler que le président lyonnais avait participé au vote de la Fédération Française de Football pour l’arrêt du football amateur.

« Une charge à laquelle, le dirigeant rhodanien a répondu avec véhémence en insistant sur les différences financières entre les mondes amateur et professionnels. Didier Quillot est encore jeune dans sa fonction, a lancé Jean-Michel Aulas. Il ne perçoit pas toujours les différences entre les mondes amateur et professionnel » Source : RMC Sport

On aura le verdict du Conseil d’Etat dans les prochains joueurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités