Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas toujours furieux de l’arrêt du championnat

Publicités

L’Olympique Lyonnais vient de se qualifier pour les quart de finale de la Ligue des Champions en battant la Juventus Turin sur l’ensemble des matchs aller/retour. S’il souhaite jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, il doit remporter la compétition. Forcément, le président Jean-Michel Aulas n’en démord et est toujours furieux que le championnat de France ait été arrêté.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est sur que son équipe se serait qualifiée au moins pour la Ligue Europa si le championnat de France avait repris. Toutefois, la décision a été prise que ce ne serait pas le cas et le président Aulas est toujours furieux de cette décision.

« On se serait qualifié pour l’Europa League au moins, si le championnat avait été au bout »

« Cet arrêt est un scandale absolu. La Ligue a fait n’importe quoi ! On n’a pas le droit quand il y a autant d’enjeux, d’arrêter un championnat alors que les autres ne s’arrêtent pas. C’est une injustice profonde et je ne le pardonnerai pas (…) La blessure de l’arrêt de la L1 est présente. Notre cœur saigne tous les jours par rapport à ça. Tous nos résultats actuels démontrent que l’on se serait qualifié pour l’Europa League au moins, si le championnat avait été au bout. L’arrêt du championnat nous coûte 100ME. Donc les 8-9ME que l’on gagne en net sur le match de la Juve ne sont rien (…) Car si l’on n’est pas Européen ce sera 80ME de plus de pertes. Ça fait 180ME qui nous ont été subtilisés et ça c’est terrible pour un club. Il y a eu des erreurs colossales de la ligue. Depuis le coup de sifflet final à Turin, je ne suis plus tout seul. Tout le monde m’envoie des messages pour me féliciter et me dire que j’avais raison de lutter contre l’arrêt du championnat » Source : Le Progrès

Facile de dire ça après coup, mais le président Aulas n’était sur de rien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités