Restez connectés avec nous
L1 - Aulas terminera la saison à une seule condition
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas terminera la saison à une seule condition

Publicités

La Ligue 1 est suspendue à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Si personne ne sait encore si elle pourra reprendre où non, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a déjà posé une condition à une reprise éventuelle de son équipe.

La saison est en pause à cause du coronavirus et personne ne sait à l’heure actuelle si elle reprendra où non. De son côté, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a pourtant déjà posé une condition à une reprise de celle-ci. Il veut jouer les dix rencontres restantes avec les supporters comme il l’a déclaré sur RMC Sport ce mercredi.

« Cela n’aurait pas de sens de faire des matchs sans supporters » 

« Tout est lié dès le départ à ce qui pourra intervenir en termes de reprise et confinement. Les matchs domestiques auront la priorité. Le développement du coronavirus fait qu’il y a une autre dimension qui vient au devant de la réflexion des dirigeants, liée au fait que les matchs de foot sont des spectacles, auxquels les supporters doivent absolument participer. Cela n’aurait pas de sens de faire des matchs sans supporters » 

Le président lyonnais se positionne déjà quant à une éventuelle reprise du championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités