Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas soutenu par l’UEFA, Ludovic Obraniak le félicite

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a mal vécu la décision conjointe du gouvernement et de la LFP qui ont mis un terme à la saison 2019-2020.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais espèrent encore que leur président Jean-Michel Aulas arrive à changer la décision de la LFP concernant l’arrêt de la saison 2019-2020. Septième de Ligue 1 au moment de l’arrêt de la saison, l’OL ne jouera pas de Coupe d’Europe. Jean-Michel Aulas ne digère toujours pas la décision, toutefois, il a reçu le soutien du président de l’UEFA Aleksander Ceferin. Ludovic Obraniak félicite le président lyonnais.

« Son combat, je le trouve légitime »

Le consultant s’est confié sur La Chaîne L’Equipe à ce sujet.

Publicités

« Lorsque que tu envoies une lettre à l’UEFA et qu’il te répond publiquement, cela veut dire que tu n’es pas n’importe qui dans le monde du football. Le problème de Jean-Michel Aulas, ce n’est pas forcément le fond mais c’est la forme. Il n’a cessé de se confronter aux autres. Sa plus grande erreur a été de parler de saison blanche en préambule de tout ça. Il est devenu inaudible par rapport aux autres présidents de Ligue 1. Mais son combat, je le trouve légitime. Les Allemands gèrent mieux la crise mais l’Italie et l’Espagne sont plus comme nous. Ils ont agi avec bon sens. On ne sait pas si on va reprendre mais on pouvait s’entraîner et voir. Il fallait tenter d’essayer. Aulas se bat seul pour sauver l’économie du football français, je trouve ça louable »

Pour le consultant, Jean-Michel Aulas se bat pour quelque chose d’important.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités