Restez connectés avec nous
L1 - Aulas recalé, mais il ne s'avoue toujours pas vaincu
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas recalé, mais il ne s’avoue toujours pas vaincu

Publicités

Suite à l’arrêt du championnat de France décidé par la LFP, trois clubs de Ligue 1 ont porté recours devant le Tribunal Administratif de Paris afin de contester cette décision (Amiens, Lyon, Toulouse). Celui-ci a répondu qu’il était incompétent pour juger ce dossier. Une réponse apprécié par la LFP. Si c’est encore une mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Aulas, ce dernier ne compte pas lâcher maintenant.

Via un communiqué ce vendredi, la LFP a fait savoir que le Tribunal Administratif de Paris a « logiquement retenu, par trois ordonnances rendues ce vendredi après-midi, que les décisions de portée générale prises par le Conseil d’administration de la Ligue le 30 avril dernier ne pouvaient être contestées que devant le Conseil d’État ».

Encore un recours qui n’aboutit pas pour le président lyonnais, qui n’a pas tardé à faire qu’il enchaînerait les recours.

Publicités

Jean-Michel Aulas n’abandonne pas

« L’Olympique Lyonnais prend acte de la position du Tribunal Administratif de Paris, et dès lundi matin, saisira le Conseil d’État, seul compétent en premier et dernier ressort »

Dans un communiqué, le club lyonnais a fait savoir qu’il saisira donc le Conseil d’Etat dès ce lundi matin. Une affaire qui risque de durer dans le temps…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités