Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas n’apprécie pas l’accord trouvé concernant les droits TV avec Canal+ et beIN Sports

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu dans les colonnes du journal L’Equipe sur les négociations concernant les droits TV avec Canal+ et beIN Sports. Par rapport à l’accord trouvé ces derniers jours, il ne semble pas tout à fait satisfait.

Jean-Michel Aulas n’a pas l’habitude d’avoir sa langue dans sa poche et quand il n’est pas d’accord il le fait savoir. Récemment, les représentants des clubs ont trouvé un accord avec Canal+ et beIN Sports concernant les droits TV. Plutôt surpris du montant revu à la baisse pour les droits TV, il a demandé à voir le document signé par la LFP.

« J’ai posé un certain nombre de questions et bizarrement j’ai été le seul »

« J’ai demandé à avoir connaissance du protocole en tant que président du collège de Ligue 1. Je n’ai que les informations que j’ai eues au bureau (vendredi), où l’on m’a dit que tout était parfait, qu’il avait été validé par Clifford (le cabinet d’avocats de la LFP). Ce matin, j’ai essayé de me renseigner et j’ai l’impression que Clifford dément cela. Je ne peux pas porter de jugement sans le protocole. Mais c’est vrai que j’ai posé un certain nombre de questions et bizarrement j’ai été le seul : savoir si le montant annoncé correspond à une règle technique précise pour calculer la différence avec ce qui avait été réclamé haut et fort par Didier (Quillot, le directeur général exécutif de la LFP) lors du précédent bureau. J’avais en tête des montants différents »

Le président lyonnais s’attendait donc à des prix différents.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités