Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas avait raison mais sa version variée, Pierre Ménès développe

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas enchaîne les recours possibles afin d’inverser la décision de la LFP d’avoir mis un terme à la saison 2019-2020.

La LFP a décidé de mettre un terme à la saison 2019-2020 ce qui fait que l’Olympique Lyonnais n’est pas qualifié pour une coupe d’Europe ce qui dérange grandement Jean-Michel Aulas. Le président Aulas estime que ce chois de la LFP n’est pas le bon d’un point de vue financier. S’il fait tout son possible pour que la saison reprenne, Jean-Michel Aulas semble ne pas avoir utilisé la bonne stratégie selon Pierre Ménès qui estime qu’il a trop changé de version.

« Si depuis le début, il avait eu sa position actuelle, j’aurais été d’accord avec lui »

Le journaliste du Canal Football Club pense que le président lyonnais a voulu trop changer de solution pour être crédible.

Publicités

« De reprendre aujourd’hui, c’est impossible, surtout que le calendrier de la saison prochaine sera très serré. Le problème de Jean-Michel Aulas, c’est que s’il a raison aujourd’hui, avant, il a parlé de saison blanche, après il a parlé de play-offs. Ensuite, il était d’accord pour faire un championnat décalé en janvier. Si depuis le début, il avait eu sa position actuelle, j’aurais été d’accord avec lui. Mais on ne peut pas ramener l’arrêt du championnat à la personnalité de Jean-Michel Aulas. Quand ça reprend partout, on passe quand même un peu pour des cons »

Le football a repris dans chaque pays, sauf en France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités