Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – 7ème du championnat, Aulas n’abandonne pas sa quête à l’Europe

Le Premier Ministre Edouard Philippe et la FFF par le biais de Noël Le Graët ont dévoilé que le championnat ne pourrait pas reprendre. Toutefois, Jean-Michel Aulas veut tenter le tout pour le tout pour tenter d’arracher une place européenne. Il est prêt à jouer des play-off.

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n’abandonne toujours pas même après les déclarations du Premier Ministre et du président de la FFF qui évoque l’arrêt du championnat. 7ème de Ligue, l’OL espère secrètement jouer la Ligue des Champions, cette fois Jean-Michel Aulas plaide pour jouer des play-off.

« Il y a encore la place pour finir le Championnat »

« Je n’ai pas obligatoirement la même lecture que ce que j’ai entendu de certains de mes collègues, en particulier ceux qui sont à la deuxième et à la troisième place du Championnat,  Moi, j’ai compris que le scénario que l’on avait imaginé à la Ligue, qui consistait à reprendre l’entraînement le 11 mai et à recommencer à jouer peut-être le 15 juin pour terminer le 3 août la compétition nationale, n’était pas possible, que ce scénario était recalé par le Premier ministre. Après, j’entends dire que tout le monde considère que les saisons sont terminées. Moi, je le regrette.  (…)  Je pense qu’il y a une voie alternative qui consisterait à suppléer cette fin de Championnat par une série de play-offs pour le haut et pour le bas qui auraient lieu en août peut-être même en juillet à huis clos. Il ne faut pas se précipiter. Je me dis que, peut-être, dans les règles de déconfinement qui ont été proposées, il y a encore la place pour finir le Championnat. » Source : L’Equipe

Ultime recours pour le président Lyonnais ? En tout cas, on ne peut pas dire qu’il abandonne facilement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités