Restez connectés avec nous

Actualités

Kostas Mitroglou blessé avant le match face à l’Apollon Limassol ?

Ce mercredi l’Olympique de Marseille s’est entraîné avant la réception de l’Apollon Limassol ce jeudi à 19h comptant pour la 6ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Deux absences ont été remarquées, Aymen Abdennour et Kostas Mitroglou.

Une nouvelle blessure ?

Aymen n’étant pas présent sur la liste européenne de l’OM, les conséquences sont moindres. Toutefois l’absence de Kostas Mitroglou peut engendrer quelques questions. L’international grec compose le duo en pointe de l’attaque marseillaise avec Valère Germain.

Même si son début de saison est aussi compliqué que celui de son partenaire, il aurait pu être titularisé pour la réception de l’Apollon Limassol. Match sans enjeu puisque l’Olympique de Marseille est déjà éliminé de la compétition. Toutefois Rudi Garcia pourrait être tenter de vouloir sauver l’honneur et ne pas terminer dernier de la poule H. L’OM compte 1 point après 5 journées.

Publicités

En espérant que les choses soient mises au clair au plus vite concernant cette absence à l’entraînement.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités