Restez connectés avec nous
Timothee Kolodziejczak

Actualités

Kolodziejczak : “On met une bonne pression. Il faudra compter sur nous”

Publicités

Il reste six journées de Ligue 1 et Timothée Kolodziejczak (27 ans) compte bien continuer à mettre la pression sur Lyon et Marseille.

Les Lyonnais viennent de perdre à deux reprises tandis que les Marseillais éprouvent quelques difficultés malgré leur victoire face à Nîmes. L’AS Saint-Etienne est actuellement 4ème du championnat à 4 points de Lyon et les Marseillais sont 5ème à 5 points des Lyonnais.

Lors d’un entretien accordé au Progrès, Timothée Kolodziejczak s’est confié sur la fin de saison stéphanoise et il compte bien créer la surprise.

Publicités

« On fait notre petit bonhomme de chemin. On sait que les gens parlent beaucoup de Marseille et de Lyon mais nous, on continue, on est là, a-t-il lancé lors d’un entretien accordé au Progrès. On met une bonne pression. Il faudra compter sur nous. On démontre depuis le début de saison qu’on a de l’ambition. La preuve, nous sommes quatrièmes. Le but c’est d’aller plus haut mais on va déjà garder cette quatrième place qui est ouverte. Il y a beaucoup d’équipes qui la veulent. Chaque journée compte. Il faudra faire un gros match dimanche à Reims, pour continuer à rêver. C’est excitant pour le public, pour nous, pour tout un club qui en rêve depuis pas mal de temps. »

L’Olympique de Marseille a deux points de retard sur l’AS Saint-Etienne à six journées de la fin du championnat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités