Restez connectés avec nous

Actualités

Kevin Strootman très impressionné par la ferveur du Classico

Pour son premier Classico, Kevin Strootman a été impressionné par la ferveur des supporters, malheureusement il est déçu de ne pas avoir pu battre le PSG.

Strootman très impressionné par la ferveur du Classico

Même s’il a connu quelques Classico surtout entre l’AS Rome et la Lazio Rome, toutefois Kevin Strootman a été surpris par la ferveur du Classico français.

« C’est merveilleux de disputer ce genre de match car ça signifie beaucoup pour les supporters et pour la ville », s’est emballé l’international néerlandais arrivé cet été avant de se souvenir : « Deux semaines avant, tout le monde dans la rue me parlait du match. Ils nous motivaient. Au stade, pendant l’échauffement, c’était déjà plein, on n’arrivait même pas à se parler entre nous. D’habitude, notre capitaine Payet nous parle, mais c’était impossible pour lui de parler parce que le public était trop bruyant. »

Kevin Strootman déçu de ne pas avoir gagné le Classico

Lors du Classico, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-2). Déçu d’avoir perdu ce Classico pour les supporters marseillais. Il s’est exprimé au micro de beIN SPORTS :

Publicités

« Je suis déçu qu’on n’ait pas obtenu un bon résultat. Je pense qu’on a très bien joué. On a travaillé ensemble, on a fait ce que l’entraîneur nous a demandé. On n’a pas concédé beaucoup d’occasions, on savait qu’on jouait contre une équipe forte. Une équipe plus forte que nous avec des grands joueurs. De voir nos supporters, les gens du club, tous ceux qui ont une attache avec Marseille, vouloir nous voir gagner ce match, c’était vraiment unique. »

Rendez-vous au match retour pour une revanche ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités