Restez connectés avec nous

Actualités

Kevin Strootman ne mâche pas ses mots et peut en énerver certain

D’après Edouard Duplan, joueur français aux Pays-Bas dévoile que le milieu défensif de l’Olympique de Marseille Kevin Strootman a un franc-parler qui peut parfois gêner certains joueurs.

Kevin Strootman est un joueur qui ne mâche pas ses mots envers ses coéquipiers, même s’il n’est pas blessant, il est direct. Edouard Duplan a évoqué cette partie de sa personnalité.

« Il a toujours été simple et ne s’est jamais pris pour un autre. « Sois normal », répétait-il. Ça lui va parfaitement. Il est humble. Il n’a jamais peur de dire leurs quatre vérités aux personnes autour de lui. Au cours de l’un de ses premiers entraînements, un exercice devant le but, un centre n’arrive pas. À 17 piges, il s’est mis à engueuler l’ailier bien plus âgé ! On a eu des petites engueulades, des altercations gentilles. (…) Je me souviens d’un camp d’entraînement. Le coach a été obligé d’arrêter la séance. On ne se serait pas mis dessus car on s’entendait bien. Il a du tempérament »

A l’instar des néerlandais en général qui sont plutôt réservés et mesurés, Strootman a un franc-parler « Les Néerlandais sont plutôt calmes, raisonnés et raisonnables. Sur un terrain, lui est plutôt fougueux. Il a ça dans le sang, il veut tout gagner. Les jeunes entrent souvent discrètement dans le vestiaire des pros. Pas lui, il s’est imposé naturellement et très vite » a déclaré le français dans La Provence.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités