Restez connectés avec nous

Actualités

Kevin Strootman : « Être sur le banc ? Ce n’est pas ce que je veux »

Arrivée dans les dernières heures du mercato estival, Kevin Strootman est considéré comme un grand joueur, mais ses performances sont remises en cause ainsi que son statut en sélection néerlandaise. Strootman se trouve toujours performant et estime avoir sa place en sélection.

Devenu la priorité de l’Olympique de Marseille après le raté de Mario Balotelli, Kevin Strootman est arrivée dans les dernières heures du mercato. Rudi Garcia et Kevin Strootman s’étaient déjà rencontrés à l’AS Rome. Recruté comme un joueur de très haut niveau, le néerlandais n’a toujours rien prouvé à l’OM.

Certains observateurs s’interrogent sur ses performances depuis sa blessure au genou. Ils ont fait remarqué son statut de remplaçant en sélection néerlandaise, ce qui est étrange pour un joueur censé être de grand niveaua.

Publicités

Kevin Strootman répond à ses détracteurs

Le néerlandais ne partage pas cette avis et il estime même que son statut de remplaçant est étrange aux vues de ses performances en club. Il s’explique sur ED.nl.

« Ces dernières années, j’ai moins joué en sélection. Depuis ma blessure j’ai pourtant été bon en club »

Sans pour autant en connaitre la raison exacte, Kevin Strootman est surpris de son statut de remplaçant.

« Dans ces cas là, vous commencez à analyser la situation et vous vous demandez comment ça se fait. Je ne connais pas la réponse avec précision, mais je sais que des améliorations sont nécessaires. Être sur le banc ? Ce n’est pas ce que je veux. Mais il est bon pour l’équipe nationale néerlandaise que de nouveaux talents émergent et, finalement, pour moi aussi, car vous vous améliorerez avec la concurrence »

La dernière rencontre entre les Pays-Bas et la France, le joueur marseillais n’était pas de la partie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités