Restez connectés avec nous

Mercato

Kanté : « Je voulais aller à l’OM »

Dans un entretien diffusé dimanche soir dans le Canal Football Club, Ngolo Kanté est revenu sur son transfert de Caen à Leicester il y a un an et demi. Des déclarations qui ne vont pas aider à remonter la cote de Vincent Labrune auprès des supporters de l’OM…

Il y a un an et demi, l’OM a deux priorités au milieu de terrain : Idrissa Gueye et Ngolo Kanté. Finalement, aucun des deux ne signera à l’OM, la faute à des dirigeants visiblement trop économes. Caen demandait 8 millions d’euros à l’OM pour ce qui est désormais le meilleur joueur de Premier League. Vincent Labrune a refusé de monter au-delà de cinq. Résultat : le joueur a quitté Caen pour Leicester, est devenu champion d’Angleterre et est désormais le milieu de terrain le plus convoité d’Europe, homme de base d’Antonio Conte à Chelsea et soldat de Didier Deschamps chez les Bleus.

Dans un entretien diffusé ce dimanche soir dans le Canal Football Club, Ngolo Kanté est revenu sur son transfert avorté. Et il confirme que c’est à Marseille qu’il voulait signer… De quoi avoir de gros regrets. « Les clubs qui voulaient le plus me recruter et faire des offres, c’était l’OM et Leicester. Moi, dans l’intérêt de ma carrière, je voulais encore franchir un pallier en France dans un grand club et voir ce que je pouvais faire là-bas. Je me rappelle de la génération où il y avait Niang, Ribéry, on les voyait en Ligue des Champions, c’est une équipe que j’aimais bien. Mais bon, les deux clubs ne se sont pas mis d’accord, je me suis dit que je n’allais pas aller au bras de fer et que ce serait bien d’intégrer ce club de Premier League » a-t-il expliqué au CFC.

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato