Restez connectés avec nous
Julien Fournier

Actualités

Julien Fournier : « Des clubs ont choisi cette stratégie et on voit où ils en sont aujourd’hui »

Publicités

Le directeur exécutif de l’OGC Nice Julien Fournier revient sur le projet d’Ineos lors d’une interview pour le journal L’Equipe. Discrètement, il met un petit tacle à l’OM et sa gestion.

L’ancien bras droit de Pape Diouf à l’Olympique de Marseille, Julien Fournier ne veut pas parler des ambitions du club. Sans évoqué le nom de l’OM, il a évoqué la situation actuelle du club.

« Il n’est pas question qu’on entre dans une stratégie de pari, où on investit 100 M€ »

« J’ai horreur de gaspiller l’argent. On ne surpayera rien mais on ne va rien sous-payer. Notre difficulté était que nous avions des ambitions supérieures à nos moyens financiers. Vous êtes alors obligé d’être dur. Si un joueur veut 20 000 euros en plus et que je ne les ai pas, je vais dire non. (…) Il n’est pas question qu’on entre dans une stratégie de pari, où on investit 100 M€ la première année en priant pour être en Ligue des champions. Et si on n’y est pas… Des clubs ont choisi cette stratégie et on voit où ils en sont aujourd’hui. (…) On est dans la continuité de ce qu’on a fait avant. C’est une étape supplémentaire, il n’y a pas de raison de dire : « Badaboum, dans trois ans, Paris, tenez-vous bien, on est derrière… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités