Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : « Pour gagner les cinq matchs, c’est mort »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Guingamp (3-1) dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. Si Marseille bat Nantes puis Strasbourg ils affronteront l’OL et ce sera surement le match de la saison pour saisir une place qualificative pour la Ligue des Champions. Jonatan MacHardy ne croit pas une seconde à cette hypothèse.

Les marseillais viennent de remporter deux victoires consécutives face à Nîmes (2-1) et Guingamp (3-1), ce qui leur permet de rêver à une place en Ligue des Champions s’ils parviennent à remporter les cinq dernières rencontres comme l’avait évoqué Bouna Sarr. Toutefois Jonatan MacHardy ne pense pas les marseillais capables de vaincre l’OL pour la simple raison que Marseille n’a pas gagné contre une équipe du top 5.

« Un cinq sur cinq pour l’OM ? Il est bien gentil Bouna Sarr, mais Marseille va jouer contre Lyon, il y aura Rudi Garcia sur le banc. Donc pour gagner les cinq matchs, c’est mort. Il n’a gagné aucun match contre une équipe du Top 5. À partir du moment où l’OM joue contre une équipe du podium, c’est défaite. Se qualifier pour la C1 me semble très improbable. Il y a quand même du changement : Gustavo a récupéré sa place, le 4-2-3-1 avec un Payet en jambes. Avoir Gustavo devant Caleta-Car et Kamara, ça fait du bien. C’est une donnée qui peut changer des choses pour les cinq derniers matches. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités