Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

Jonatan MacHardy : « Je pense que c’est subtilement une façon de mettre la pression sur ses dirigeants »

André Villas-Boas n’est pas connu pour son palmarès d’entraîneur mais plutôt pour les grands clubs où il est passé et sa communication sincère. Pour Jonatan MacHardy, l’une des phrases du technicien portugais n’est pas passée inaperçue.

La communication d’André Villas-Boas reste son point fort et avant la réception de Strasbourg ce dimanche au stade Vélodrome, Villas-Boas déclare sans cesse qu’il ramènera l’OM en Ligue des Champions, s’il n’y parvient pas alors il acceptera les conséquences. Pour le sprint final, le technicien portugais a déclaré que tout allait se jouer en février, mars et c’est à cette période qu’il faudra que les joueurs soient à la hauteur.

Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy explique que la déclaration de l’entraîneur phocéen cache un message subtile.

Publicités

« Je trouve que ses arguments tiennent et en plus en disant que tout va se jouer en février mars avril, il envoie un message très clair. Je pense que c’est subtilement une façon de mettre la pression sur ses dirigeants pour avoir des renforts lors du mercato cet hiver »

Toutefois, aux vues des finances du club, pas certain que les dirigeants fasses des folies.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités