Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : « Je me demande ce que fait le président »

Suite à sa suspension Florian Thauvin ne pourra pas participer aux deux prochaines rencontres de l’Olympique de Marseille. Jonatan MacHardy s’en est pris à Jacques-Henri Eyraud qui ne conteste pas cette décision de la Commission de Discipline de la LFP.

Pas de faute de Thauvin pour Jonatan MacHardy

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) comptant pour la 22ème journée de Ligue 1. Un geste plus d’humeur que dangereux de Thauvin lui a valu un carton rouge ainsi que 2 matchs de suspension dont un avec sursis. Pour Jonatan MacHardy, Florian Thauvin n’a pas fait faute comme il l’a confié sur RMC Sport.

« Pourquoi pas rétablir la peine de mort pendant qu’on y est. Rien n’est jamais justifié, il paye ses propos dans le couloir (il avait traité les arbitres de clochards), mais ils n’assument pas. Il n’y a même pas carton rouge et il prend trois matchs »

MacHardy s’en prend à Eyraud pour sa passivité

Jonatan MacHardy pense qu’il n’y avait pas du tout faute et s’en prend donc à Jacques-Henri Eyraud pour ne pas réclamé auprès de la Commission de Discipline.

Publicités

« Le Vélodrome est suspendu à huis-clos, Eyraud n’a pas moufté. Là, Thauvin prend deux matchs et un sursis pour une faute qui n’existe pas, il ne moufte pas. Je me demande ce que fait le président, si on peut encore appeler ça un président »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités