Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : “Eyraud ? Entourez-vous mieux comme Nasser avec Leonardo. Ou partez !”

Publicités

Jacques-Henri Eyraud a une fois de plus lancé une pique aux fans de l’Olympique de Marseille en déclarant que le club n’avait pas eu de grand attaquant depuis Didier Drogba.

André-Pierre Gignac, Mamadou Niang sont des joueurs qui font partie de l’histoire de l’Olympique de Marseille mais apparemment ce n’est ce que pense Jacques-Henri Eyraud, ce qui a énervé les supporters marseillais. Jonatan MacHardy a immédiatement vu rouge suite à la déclaration du président marseillais. D’après le consultant de l’After Foot sur RMC Sport, le président olympien devrait s’inspirer de Nasser Al-Khelaïfi qui s’est entouré de Leonardo.

Jonatan MacHardy très énervé contre Jacques-Henri Eyraud

Publicités

« Je comprends donc que tu es très mal entouré si les gens autour de toi te racontent de telles âneries. Mamadou Niang est le plus grand attaquant africain de l’histoire olympienne. Rien de personnel Jacques-Henri Eyraud mais à un moment, il me semble impératif de prendre ses responsabilités lorsqu’on n’est pas à la hauteur. Vous êtes quelqu’un d’intelligent et de digne : faites ce qui est nécessaire. Entourez-vous mieux comme Nasser avec Leonardo. Ou partez ! »

Les supporters marseillais doivent être du même avis que Jonatan MacHardy vis-à-vis du président olympien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités