Restez connectés avec nous

Actualités

Joe DaGrosa dénonce le mépris de la LFP envers Bordeaux

Publicités

Suite à l’accrochage entre Mario Balotelli et Pablo lors du match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille de la 31ème journée de Ligue 1, la commission de discipline de la LFP a rendu le verdict. Le propriétaire de Bordeaux, Joseph DaGrosa s’est montré très énervé suite à la sanction de son défenseur.

« Il est incompréhensible que Pablo ait reçu deux matches de suspension »

Lors du match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (2-0) dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1, Mario Balotelli et Pablo ont un accrochage pendant la rencontre, Pablo a accusé l’italien de lui avoir fracturé le nez (certifié par un médecin).

La commission discipline de la LFP a donné son verdict ce mercredi et Mario Balotelli n’a reçu aucune sanction. Pour Joseph DaGrosa, ce verdict correspond  à un manque de respect pour les Girondins.

Publicités

« J’ai beaucoup de respect pour la Ligue mais il est incompréhensible que Pablo, après avoir eu le nez cassé, ait reçu deux matches de suspension.  J’espère qu’à l’avenir Bordeaux et ses joueurs recevront plus de respect de la part de toutes les parties impliquées. »

Quant à Pablo qui se retrouve le nez fracturé il a été sanctionné pour deux matchs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités