Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Internationaux

JO : Les supporters critiquent Thauvin après sa prestation

Publicités

Ce dimanche matin, l’Equipe de France Olympique est passée tout proche de la catastrophe face à l’Afrique du Sud. Avec une victoire 4-3 dans les arrêts de jeu, les Bleuets se sont imposés dans la douleur en étant menaient à trois reprises. Après la première défaite face au Mexique (4-1), la France s’est repris non sans difficulté. Pour l’emporter, la France s’en est remis à un grand André Pierre Gignac qui a marqué un triplé et délivré la passe décisive pour Teji Savanier qui a donné la victoire dans les arrêts de jeu.

Thauvin encore à côté de la plaque

Après une prestation fantomatique face au Mexique, Florian Thauvin n’a pas fait mieux contre l’Afrique du Sud ce dimanche. Totalement transparent, le nouveau joueur des Tigres de Monterrey a été très critiqué par les fans de l’Olympique de Marseille.

Publicités

L’ancien marseillais ne semble pas encore être entré dans ces Jeux Olympiques, ce qui contraste avec son nouveau coéquipier en club, André Pierre Gignac. Les supporters mexicains l’avaient déjà critiqué après le premier match.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux